
Ce FESTIVAL (déjà le 3ème) était destiné à être un GRAND et BEAU festival, toutes les conditions étaient réunies : un emplacement idéal (l'hippodrome comme la première année), 2 parquets de danse dont un de 400m2, des barnums de restaurations, des barbecues, des stands marchands, des camps de trappeurs dignes de ce nom, 2 clubs de motos anciennes et surtout 2 grands orchestres : le Samedi un orchestre RockaBilly avec les ROCKIN'BONES et dimanche ceux que l'on ne présentent plus dans le domaine du country les MARIOTTI BROTHERS. Je vous le dit tout était là.
Hélas RA ou HELIOS ou le Soleil tout simplement n'était pas à MAMERS ce Week-End et contre cela les organisateurs ne peuvent rien faire, ils ne peuvent compter que sur la bonne volonté des passionnés, des danseurs, des motards, des promeneurs, bref des gens qui ont compris qu'il faut toujours aider une association qui s'investie, surtout quand c'est le seul festival Américain de la Sarthe cette année. Il est dommage que tout le monde ne comprenne pas cela.
Mais les motards n'ont qu'une parole et malgré la pluie du samedi ils sont venus présenter leurs machines et participer à la balade un grand MERCI au B3C, au RMS, au PANOMBREUX (c'est un club sympa).
Un Grand MERCI également à CHEYENNE BAND 72 qui conduit par le Grand Gilbert Avice (GGA) et malgré une pluie battante nous a régalé de belles démonstrations Country.
Voilà je vous ai mis dans le contexte et vous allez voir par les photos (que je vais mettre en plusieurs séquences) que la pluie n'a pas altéré l'ambiance ni la bonne humeur de toute les personnes présentes merci à eux.
Le B3C et le RMS -Rétro Motocyclette Sarthoise- (vous savez mes potes de vieilles motos) étaient présents dès le vendredi....
et cela commence par le déchargement des motos, et installation des stands.
Par des préparations ou autres réparations (sur le Moby de Chouchou)

Par l'installation du campement de base et bien entendu de l'apéro et de l'intendance en attendant l'ouverture le samedi à 13h30 des festivités, tout cela sous le soleil évidemment ....car il pleut dès 13h cherchez l'erreur !!!

Et c'est le départ de la balade sous la flotte...

Arrêt dans un centre équestre ou nous pouvons nous mettre à l'abri. Ouf

A la Basilique de la Chapelle Montligeon, nous décidons de raccourcir le parcourt, retour au paddock...

ou GGA nous attend.

Et une petite vidéo pour finir.
a demain pour la séquence suivante...
LeJournalDeLaWW2, Posté le mardi 01 juillet 2014 12:48
Petit passage pour te souhaiter une excellente soirée , à bientôt ,
Amitiés Natacha :)